Bienvenue chez 3D Lab.
Bienvenue dans la section Drives de 3D Lab
Coloris pour le SRC 1

Le SRC 1 est disponible en deux coloris : noir ou silver.

coloris

 

MENU PRINCIPAL

 
Spécifications Techniques

3D LAB propose le système SRC 24/192 soit dans l’ensemble de ses convertisseurs et lecteurs audio et home cinéma, soit en appareil séparé : le SRC 1.

REFERENCE : SRC 1

Type : Convertisseur NUMERIQUE > NUMERIQUE
Dimension : HxLxP : 95x430x285
Couleur : BLACK ou SILVER
Commande Façade : Sélection des ENTREES
Prises arrières : 1 S/PDIF en sortie numérique, 2 S/PDIF , 1 TOS LINK et 1 AES-EBU en entré numérique

LES PRINCIPES DU SRC 24/192


Le SRC 1 est un échantilloneur haut de gamme qui possède un processeur SRC. Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192. Tous les signaux audio numériques sont re-calculés dans deux domaines. Ainsi les signaux de types 16, 18, 20 bits sont automatiquement transformés en signaux 24 bits. Ceci procure un gain considérable du rapport signal/bruit qui atteint 24 bits soit environ 144 dB. Dans ces conditions le taux de distorsion est très fortement réduit.

Le signal musical est beaucoup plus dynamique, les micro-détails sont beaucoup mieux définis. Le son est beaucoup plus précis.
La seconde fonction du SRC consiste à re-échantillonner le signal dans le domaine temporel.

Les signaux de type 32KHz, 44,1KHz, 48KHz et 96 KHz sont transformé en 192KHz. En fait le SRC permet de transformer tous les signaux de 0 à 192KHz en 192KHz.

Le principal bénéfice consiste à améliorer de manière très sensible la réponse en phase du signal. Par définition tout signal numérique est filtré, tout filtre provoque un déphasage. En augmentant la bande passante le signal est filtré plus haut en fréquences. Dans ces conditions la réponse en phase est respectée, l’image stéréophonique est naturelle, le positionnement des instruments dans l’espace sonore est bien plus précis. L’écoute est beaucoup plus naturelle.

Le système SRC est disponible en mise à jour sur tous les anciens modèles CD & DVD.

Le SRC procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique, l’image stéréo plus belle. Le résultat est infiniment plus réaliste.

 
Autres Options

Tous nos modèles sont évolutifs. En fonction du lecteur choisi, vous avez la possibilité d'ajouter des options. Vous trouverez ci-dessous des liens vous permettant d'accéder au descriptifs de ces options.

3D LAB vous propose désormais le préamplificateur numérique intégré. L contrôle du volume se fait par télécommande. Cliquez ici pour en savoir plus...

Le CV2 est une carte vidéo programmable par jumper qui permet d’obtenir tous les types de formats de connections en VIDEO. La grande force de la carte CV2 est d’autoriser tout type de mariage entre un lecteur de DVD 3D lab et n’importe quel diffuseur d’images. Cliquez ici pour en savoir plus...

La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est réalisée en aluminium de forte épaisseur dans un atelier de mécanique de très haute précision avec une fraiseuse à commande numérique. Cliquez ici pour en savoir plus...

Cette carte est équipé d'un processeur FAROUDJA qui permet d'améliorer de manière notoire la qualité des disques DVD présentant des anomalies comme le bruit vidéo. Cliquez ici pour en savoir plus...


© 3D Lab. - Tous droits réservés