Bienvenue chez 3D Lab.
Coloris

Tous nos lecteurs sont disponibles en deux coloris : noir ou silver.

coloris

 

MENU PRINCIPAL

 
Spécifications Techniques

Le lecteur idéal pour la musique matérialisée et dématérialisée !

GENERALITE

Type : Lecteur Multiplateformes de CD Audio, SACD, DVD Audio, Blu-Ray, DVD Vidéo, Streaming, RJ 45, Wifi, USB, 3D Lab. établit encore de nouvelles références avec une gamme de lecteurs AUDIO-VIDEO aux qualités musicales et visuelles incomparables.
4 lecteurs :
Le DRIVE, le MASTER, Le TITANIUM, le MILLENIUM
Lecteurs : CD - SACD - DVD AUDIO - DVD VIDEO - BLU RAY 3D
Network Streaming – lecteur réseaux RJ45 et WIFI ( réseaux internet et intranet )
Lecture multi-format sur clés USB ou disque USB, interface eSATA pour disque dur rapide.
Fonction intégration par port Ir – adaptateur WIFI – base mécanique OPPO modifiée par 3D Lab. en version ADS, châssis amorti anti-vibratoire.
Prises arrières : voir notice en PDF téléchargeable sur le site.

NOUVEAU : La nouvelle gamme de lecteur Blu-Ray 3D LAB. intègre des décodeurs Dolby Digital, DTS et MPEG Audio. Les lecteurs lisent et décodent les DVD Audio et les SACD.

AUDIO

NOUVEAU : La nouvelle gamme de lecteur BR 3D LAB. intègre des décodeurs Dolby Digital, DTS et MPEG Audio. Les lecteurs lisent et décodent les DVD Audio et les SACD.

Le BR TITANIUM est équipé d’un convertisseur très haut de gamme ( le DAC TITANIUM ) qui possède des circuits audio audiophiles haut de gamme symétriques et un processeur SRC.
Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est un système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192.

Ainsi, un disque CD dont le flux original est de 16 bits et à 44,1 KHz est traduit en 24 bits et à 192 KHz. Ceci procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique et l’image stéréo plus belle. Les étages de sorties utilisent une technologie particulière en types 4 canaux indépendants. Deux canaux sont utilisés pour le canal droit et deux canaux pour le canal gauche. Le cœur du convertisseur est en montage symétrique. En utilisant deux canaux par voie la symétrisation est parfaite. Prenons la voie droite, un canal pilote le pôle positif du signal, un second canal pilote le pôle négatif. Le procédé est identique pour le canal gauche. Dans ces conditions chaque pôle du signal est traité séparément. Le montage de type symétrique est respecté sur l’intégralité du circuit. Chaque canal utilise deux étages. L’étage d’entrée est à très faible bruit afin d’augmenter la sensibilité et par conséquent de diminuer le taux de distorsion. Le deuxième étage utilisé est une section à très haute vitesse. Dans ces conditions il est possible d’obtenir une section audio très dynamique avec un taux de distorsion exceptionnel.

Le BR TITANIUM possède deux cartes d’alimentations distinctes, l'une pour l’ensemble des circuits numériques, l'autre pour la partie analogique. Le BR TITANIUM est considéré comme une machine de référence absolue.

VIDEO

NOUVEAU : Ce lecteur MULTI-PLATEFORME utilise en proccesseur vidéo révolutionnaire le MARVELL KYOTO G2. Il s'agit du meilleur processeur au monde. La qualité de l'image est donc tout simplement exceptionnelle.

MECANIQUE

La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est amortie afin de limiter tout mode vibratoire. C’est une mécanique haut de gamme à très haute performances autorisant un respect total du signal.

Le BR TITANIUM possède des qualités rares. De nombreux Audiophiles recherchent dans un lecteur de BR la possibilité de posséder en même temps un lecteur HOME CINEMA et un lecteur AUDIO stéréophonique sans concession. Dans ce cas le BR TITANIUM est l’arme idéale. En effet dans un seul châssis sont intégré trois machines complètement distinctes avec leurs propres circuits, leur propres alimentations etc. : un lecteur de BR, et un convertisseur audiophile haut de gamme, le DAC TITANIUM, un streamer de réseaux, en WIFI et RJ 45.

NOUVEAU MENU OSD

Sur la nouvelle gamme de BR le menu OSD a été très fortement amélioré.

Note : photo du produit non contractuelle.

 
En standard dans le lecteur

USB : L'interface USB est présente sur de nombreux produits 3 D Lab. Les lecteurs multiplateformes lisent les clés USB. Les convertisseurs, les préamplificateurs, les amplificateurs intégrés sont tous équipés d'une interface USB qui autorise la lecture et l'enregistrement du son sur un PC ou un MAC.

3D LAB propose le système SRC 24/192 soit dans l’ensemble de ses convertisseurs et lecteurs audio et home cinéma, soit en appareil séparé : le SRC 1. Cliquez ici pour en savoir plus...

La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est réalisée en aluminium de forte épaisseur dans un atelier de mécanique de très haute précision avec une fraiseuse à commande numérique. Cliquez ici pour en savoir plus...

Options complémentaires

Tous nos modèles sont évolutifs. En fonction du lecteur choisi, vous avez la possibilité d'ajouter des options. Vous trouverez ci-dessous des liens vous permettant d'accéder au descriptifs de ces options.

3D LAB vous propose désormais le préamplificateur numérique intégré. Le contrôle du volume se fait par télécommande. Cliquez ici pour en savoir plus...

 

 

 

 


© 3D Lab. - Tous droits réservés